Passez à la vitesse supérieur

Ajoutez l'expertise et les capacités de SAP Concur pour aider vos clients à lancer et à configurer de puissantes solutions de gestion de voyages et des dépenses professionnelles.

Devenez un partenaire de conseil et/ou d’implémentation SAP Concur

La connaissance approfondie de l'industrie et l'expertise stratégique et opérationnelle dont vous disposerez apporteront à vos clients l'impact et les capacités qu'ils exigent.

Devenir partenaire Rechercher un partenaire

Debra Moss, Directrice générale chez Acquis Consulting Group logo

En tant que partenaire d'implémentation certifié SAP Concur, nous disposons des connaissances et de la structure de support nécessaires pour améliorer les services d'implémentation à valeur ajoutée que nous offrons à nos clients. Nous avons étroitement collaboré avec Concur au cours des 20 dernières années, et aujourd'hui, le programme Partenaires Implémentation SAP Concur nous permet de continuer à développer et renforcer la relation avec nos clients.

-Debra Moss, Directrice générale chez Acquis Consulting Group

Du développement à la certification, en passant par la mise en œuvre, devenez un partenaire indispensable

Partenaire Consulting SAP Concur

En tant que partenaire Consulting SAP Concur, votre équipe sera formée et habilitée à fournir assistance et expertise aux clients durant l’implémentation et le déploiement des services SAP Concur. Au fur et à mesure que l'expertise de votre équipe et le partenariat avec SAP Concur vont s'accroître, vous développerez de plus vastes capacités pour offrir des services de mise en œuvre de plus en plus exceptionnels à vos clients.

Partenaire Implémentation SAP Concur

Élargissez vos compétences tout en continuant d’offrir des services de consulting précieux aux clients. Au titre de Partenaire Implémentation SAP Concur, les clients s'en remettront à vous pour s'assurer que leurs solutions SAP Concur sont configurées par des ressources certifiées par SAP Concur, chose que seuls quelques entreprises peuvent offrir..