Concur annonce une alliance stratégique avec IBM

Paris, le 7 mai 2014. Concur (Nasdaq: CNQR) annonce aujourd’hui une alliance stratégique avec IBM pour commercialiser conjointement les solutions Concur auprès des grands entreprises internationales.

Dans le cadre de cet accord, IBM proposera activement les solutions Cloud de gestion des déplacements et frais professionnels Concur à ses clients IBM Global Expense Reporting Solutions. Ces derniers continueront de bénéficier de l'expertise et du support d’IBM Global Process Service et Business Process Outsourcing alors qu’ils passeront sur la plate-forme de gestion de déplacements et frais professionnels Concur leader sur son marché et utilisée dans plus de 150 pays.

« IBM et Concur sont des pionniers dans la livraison de solutions de dimension internationale. Ensemble nous servons les plus grand groupes mondiaux. Depuis 20 ans, Concur définit le marché de la gestion automatisée des voyages et dépenses professionnelles. En nous appuyant sur les technologies les plus innovantes, nous nous attachons à proposer une suite de solutions complémentaires dans le but d’aider et simplifier le quotidien des entreprises et de leurs salariés en ce qui concerne les services liés aux voyages, les réservations, le remboursement des dépenses, le traitement et la gestion des dépenses. Nous sommes ravis d’entamer cette collaboration avec IBM et d’accompagner leurs clients globaux en leur proposant les avantages dont bénéficient les 20 000 entreprises déjà équipées de nos solutions et les 25 millions de voyageurs qu'ils représentent », explique John Torrey, EVP, Corporate Strategy de Concur.

IBM continuera à fournir des services de back-office T&E aux clients équipés des solutions Concur,  désormais intégrées aux solutions BPS d’IBM. 

« Avec sa plate-forme T&E Cloud, Concur est le leader sur le marché des solutions de gestion End to End des déplacements et frais professionnels. Pour continuer de fournir des services T&E à la pointe de l’innovation à nos clients, il nous a semblé naturel et logique d’en devenir le partenaire », explique Sandy Khanna, Global Practice Leader chez IBM Global Process Services. « Nous constatons actuellement un changement fondamental sur le marché du T&E vers une gestion plus intégrée du voyage professionnel, et Concur offre la solution la plus avancée pour améliorer considérablement l’efficacité et l’efficience des process T&E ».

Loading next article