Gestion des dépenses pour les responsables financiers

Prenez le contrôle des coûts et offrez aux employés une expérience numérique simple, même lorsque les habitudes de dépenses et les processus changent.

La visibilité des dépenses n’a jamais été aussi importante

Il n’y a jamais de mauvais moment pour que les entreprises gardent un œil sur les budgets et les flux de trésorerie. Avec les changements systémiques que nous constatons aujourd’hui dans le monde, la visibilité des dépenses est plus vitale que jamais. Les solutions numériques capables de gérer les finances sont une priorité pour les entreprises confrontées à des doutes, des changements et des défis d’envergure.

  • Combien d’employés supplémentaires prennent des décisions relatives aux dépenses ?
  • De quelle manière les demandes de remboursement évoluent-elles avec les personnes travaillant à distance ?
  • Comment contrôlez-vous les coûts, les flux de trésorerie et les budgets dans un contexte en constante évolution ?

4 astuces et bonnes pratiques Simplifiez la gestion de la TVA

Comment les directeurs financiers transforment l’adversité en avantages

Bâtir l’entreprise résiliente

Aussi difficile que la pandémie ait été pour les entreprises et les particuliers, de nombreuses sociétés ont utilisé ce temps pour mettre en pause, réévaluer et réinventer leur mode de fonctionnement. Téléchargez notre livre blanc et découvrez comment bâtir une entreprise plus résiliente et flexible en 7 étapes.

Bâtir l’entreprise résiliente

Pour réussir un changement, il faut savoir par où commencer

Il n’existe pas de guide pour faire face à une pandémie mondiale. Cela signifie que de nombreuses entreprises ne savent pas par où commencer lorsqu’elles travaillent pour relever les défis actuels. A titre d’exemple, l’évolution permanente des réglementations fiscales décourage nombre d’entreprises à exploiter tout le potentiel de récupération de la TVA.

Optimisez la récupération de TVA

Conseils pour les directeurs financiers

Conseils pour les directeurs financiers

Les directeurs financiers ont des objectifs contradictoires : simplifier les dépenses des employés tout en sachant où va chaque centime. Découvrez comment les dirigeants d’aujourd’hui peuvent concilier ces objectifs et prendre des décisions stratégiques pour leur entreprise.

Téléchargez l’infographie

Découvrez comment les solutions SAP Concur peuvent vous aider à gérer le changement et les dépenses

Contrôlez les coûts

Connectez les données et les processus de dépenses afin de mieux gérer les coûts et prendre des décisions plus intelligentes plus rapidement.

Contrôle des coûts

Obtenez plus de visibilité

Analysez et gérez des fonds avec des rapports personnalisés, des tableaux de bord et une vision intégrée des dépenses.

Visibilité des dépenses

Augmentez la productivité

Simplifiez et accélérez les processus pour faciliter la vie de tous les membres de votre organisation.

Expérience employé

Découvrez comment les meilleures entreprises tirent profit des solutions SAP Concur

Faites-nous part de vos besoins. Contactez un expert SAP Concur via ce formulaire

Visez une gestion automatisée de vos notes de frais et simplifiez l’expérience de réservation des déplacements professionnels.

*Champs obligatoires