Aujourd’hui, les employés dépensent plus librement que jamais, ce qui rend la visibilité et le contrôle des coûts impossibles pour les organisations dépourvues de système de gestion des dépenses. SAP Concur est la seule solution capable d’automatiser les processus, de connecter les données sur les dépenses et de les regrouper au même endroit.
Les directeurs financiers ont des objectifs contradictoires : simplifier les dépenses des employés tout en sachant où va chaque centime. Découvrez comment les dirigeants d’aujourd’hui peuvent concilier ces objectifs et prendre des décisions stratégiques pour leur entreprise.
SAP Concur facilite l’intégration d’autres solutions, simplifie les processus et connecte toutes les sources de dépenses.
Les tableaux de bord faciles à utiliser dans Intelligence regroupent les dépenses afin que les responsables puissent surveiller les indicateurs clés de performance, repérer les tendances et maîtriser les dépenses des employés.
Automatisez les ordres de missions afin de donner la visibilité nécessaire pour prendre des décisions stratégiques concernant les dépenses.
Maîtrisez votre programme de carte d’achat (P-Card) en centralisant facilement toutes les transactions, en veillant à la conformité, pour plus de visibilité.
Budget regroupe les dépenses sur un tableau de bord unique et notifie les responsables financiers quand les budgets s’approchent des limites de dépenses.
Notre App Center regorge de solutions intégrées avec SAP Concur pour connecter les données sur les dépenses et vous aider à les gérer facilement.
Nous auditons pour vous les dépenses de vos employés, identifions les anomalies et assurons votre conformité à la réglementation ainsi qu'à votre politique d'entreprise.
Pour nous contacter, veuillez remplir le formulaire ou nous appeler au (+33) 1 46 17 99 00.
Nous avons reçu votre demande et nous vous contacterons rapidement.