Pourquoi l’expérience collaborateurs est importante

Chaque entreprise souhaite fournir une expérience réussie à ses clients, une expérience qui favorise les ventes et la croissance. Mais le niveau de satisfaction des employés, qui détermine la qualité de l’expérience des clients, est souvent négligé. Selon une étude de Forrester et Gallup, les entreprises créant des expériences développées pour les employés ont des travailleurs mobilisés qui ont suffisamment d’esprit d’initiative pour effectuer le meilleur travail possible. En conséquence : 

- Leur productivité augmente de 17 % 

- Leur rentabilité augmente de 21 % 

- Leurs bénéfices par action augmentent d’un facteur de 4,3 

- La satisfaction client augmente de 81 % 

Toute la question repose sur ceci : comment proposer une expérience exceptionnelle aux employés ? La réponse : regarder au-delà des salaires et des intitulés de poste pour se concentrer sur l’allègement des processus laborieux, comme la gestion des déplacements, frais et factures, qui empêchent les employés d’accomplir des tâches significatives. Dans la récente étude de Forrester, la gestion des déplacements et frais, ainsi que les outils d’automatisation des comptes fournisseurs et les logiciels d’avantages sociaux sont considérés comme les outils les plus essentiels pour donner lieu à une bonne EX. 

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