;

SOPRA STERIA

 

Face à l'arrêt brutal de sa solution de gestion des notes de frais, Sopra Steria devait relever un défi colossal : déployer SAP Concur dans toutes ses entités en seulement 60 jours.

Découvrez comment cette ESN internationale a transformé cette situation de crise en opportunité, en simplifiant ses processus et en réduisant par exemple ses workflows d'approbation de 4 à 1 seule étape. Un projet express couronné de succès, avec une adoption record et une satisfaction unanime des utilisateurs dans tous les pays. Une véritable prouesse qui démontre qu'avec la bonne solution et la bonne approche, même les défis les plus ambitieux deviennent possibles !
 

Télécharger l’étude de cas sur la droite.

Download the resource

resource icon
Témoignages Clients
Alors que le groupe Urgo mène un vaste projet de transition vers SAP / 4HANA au niveau mondial, l'entreprise a souhaité…
Voir
resource icon
Témoignages Clients
Et si vous pouviez voir concrètement comment d'autres organisations ont réussi leur transformation digitale ? Notre…
Voir
resource icon
Témoignages Clients
  Oppo France a modernisé son système de gestion de note de frais afin de gagner du temps, de donner plus de…
Voir