;

Michelin

 

Michelin est un leader mondial du pneumatique. Le groupe opère également dans les matériaux de haute technologie, les solutions de mobilité connectée, l'édition de guides et de cartes routières. Il est présent dans plus de 175 pays et emploie 132 000 personnes dans le monde.​

Michelin, dans un soucis de standardisation de ses processus, déploie progressivement dans ses entités du monde entier les solutions SAP Concur Travel & Expense ainsi que Detect by Oversight, afin de répondre à différents besoins : améliorer et digitaliser l'expérience employé, faire des économies et remettre la conformité au centre du processus.

Découvrez le témoignage de Laurent Louis, Head of Group Travel & Expense chez Michelin.

resource icon
Témoignages Clients
Alors que le groupe Urgo mène un vaste projet de transition vers SAP / 4HANA au niveau mondial, l'entreprise a souhaité…
Voir
resource icon
Témoignages Clients
Et si vous pouviez voir concrètement comment d'autres organisations ont réussi leur transformation digitale ? Notre…
Voir
resource icon
Témoignages Clients
  Oppo France a modernisé son système de gestion de note de frais afin de gagner du temps, de donner plus de…
Voir