Biomérieux

La gestion des notes de frais chez BioMérieux reposait sur des systèmes locaux disparates, des feuilles Excel et des processus papier, avec des approbations manuelles. Cette approche était synonyme de perte de temps et de retards d’approbation et de remboursement. BioMérieux avait besoin d’un système de gestion des frais de déplacement mondial, intelligent et intégré. SAP Concur est aujourd’hui déployé dans 20 pays.

Télécharger l’étude de cas BioMérieux sur la droite.

Download the resource

resource icon
Témoignages Clients
(Sous-titres disponibles en français)   E.ON automatise la conformité au RGPD avec les solutions SAP Concur…
Voir
resource icon
Témoignages Clients
Découvrez comment Siemens a révolutionné la gestion de ses réservations hôtelières grâce à une solution innovante…
Voir
resource icon
Témoignages Clients
  Lorsque Nestlé a eu besoin d'une plus grande visibilité des informations sur les voyages et les dépenses des…
Voir