TeamWork

TeamWork optimise sa gestion des notes de frais avec SAP Concur

Équipée d’une interface de gestion des notes de frais vieillissante et peu optimale, la société TeamWork a décidé de changer d’outil.

“Avec l’ancienne solution, la gestion des notes de frais nécessitait beaucoup de temps de traitement et de vérification. Quant aux workflows de validation, ils n’étaient pas toujours optimisés”, explique Mikaël Bonin, chef de projet en charge du déploiement de SAP Concur et Directeur Général de la structure SAP pour TeamWork à Lyon.

Aujourd’hui, le groupe TeamWork gère chaque mois près de 500 notes de frais pour l’ensemble de ses entités dans 10 pays en Europe, en Asie et en Amérique du Nord. Pour optimiser la gestion des dépenses, le groupe avait besoin d’un outil lui permettant d’automatiser les flux, l’intégration comptable, mais aussi de faciliter la vie de ses collaborateurs grâce à la digitalisation (interface web et mobile).


Nous avons constaté un gain de temps que ce soit à la création de la note de frais lors de sa validation, ou encore lors du rapprochement par les services de gestion des notes frais.

Côté adoption, nous observons un véritable engouement de la part des directeurs de structure et un taux d’adoption entre 90% et 100% depuis le lancement.


-Mikaël Bonin, chef de projet en charge du déploiement de SAP Concur et Directeur Général de la structure SAP pour TeamWork à Lyon



Secteur d'activité

Conseil

Nombre d'employés

830

Location

Genève

Produit déployé

Contenus disponibles