Désormais Concur fait partie de SAP.

Salesforce.com

Concur aide un leader du cloud computing à garder les pieds sur terre

Chaque année, la société recrute un millier de collaborateurs et recense chaque trimestre depuis deux ans 4 000 à 5 000 nouveaux clients. Deux tiers des 6 000 collaborateurs que compte l’entreprise voyagent dans 24 pays, ce qui occasionne des dépenses dépassant les 50 millions de dollars. Aussi, le fait de pouvoir centraliser, intégrer et rationnaliser les processus de gestion des déplacements professionnels et des notes de frais constitue pour Salesforce un enjeu critique.

Avec Concur, SalesForce a deployé à l'échelle mondiale une solution unique qui intègre l'outil de réservation en ligne, la gestion des notes de frais et un système de reporting complet.

  • Le nombre de notes de frais – actuellement supérieur à 60 000 par an – croît de 10 % par trimestre sans recrutement de nouvelles ressources pour les traiter.
  • La mise en oeuvre de la solution de gestion des déplacements professionnels Concur et son déploiement dans 18 pays s’est déroulée en moins de six mois.
  • L’intégration des cartes de crédit corporate pour chaque collaborateur en déplacement permet au service financier de mesurer, d’analyser et de justifier la majorité des dépenses auprès de la direction.
  • Avec Concur, la société gère annuellement plus de 50 millions de dollars en déplacements professionnels et notes de frais à l’aide d’un processus unique et uniforme dans 24 pays.
  • Simple d’utilisation, évolutive et flexible, la solution accompagne une croissance continue qui suit le rythme de l’activité.

  • Concur conjugue fluidité et rapidité de mise en œuvre avec une grande simplicité d’utilisation tout en donnant accès à un vaste contenu en matière d’options de déplacements partout dans le monde. »

    -Ralph Colunga, Senior Director of Global, Travel, Meetings, and Expense


    Secteur d'activité

    Informatique

    Nombre d'employés

    6000

    Produit déployé

    Contenus disponibles