Désormais Concur fait partie de SAP.

NEC Europe

NEC Europe cherchait à revoir son système et ses processus de gestion des frais et déplacements professionnels, trop lourds et trop complexes, et à repenser cette activité à l'échelle européenne. La société réalise grâce à Concur qu’elle peut non seulement améliorer le processus complet, mais aussi réaliser des économies substantielles et obtenir un retour sur investissement en seulement six mois.

Avec la solution Cloud Concur® Travel & Expense, NEC Europe a pu passer de trois processus distincts : autorisation préalable du déplacement professionnel, réservation du déplacement, traitement des frais professionnel, à un processus unique : un système integré et automatisé qui prend les trois processus en charge.

  • Standardisation du processus de gestion de notes de frais à l'échelle européenne
  • Réduction du temps de traitement des demandes
  • Diminution du nombre d’actions (de « touch points ») sur les notes de frais avant validation
  • Accès à la solution 24/7 et 365 jours par an
  • NEC a réalisé une économie nette de 116 000 € la première année

Dans de nombreux pays, récupérer la TVA était une opération complexe et coûteuse en raison des traitements manuels impliqués. L’automatisation via la solution Concur nous a procuré une visibilité et une facilité de traitement qui nous a permis de récupérer très simplement près de 6000€ de TVA dès la première année. »

-John Dickens, Shared Service Centre Manager, NEC EUROPE Ltd


Secteur d'activité

Electronique

Nombre d'employés

800

Produit déployé

Contenus disponibles