NEC Europe

NEC Europe cherchait à revoir son système et ses processus de gestion des frais et déplacements professionnels, trop lourds et trop complexes, et à repenser cette activité à l'échelle européenne. La société réalise grâce à SAP Concur qu’elle peut non seulement améliorer le processus complet, mais aussi réaliser des économies substantielles et obtenir un retour sur investissement en seulement six mois.

Avec la solution Cloud Concur® Travel & Expense, NEC Europe a pu passer de trois processus distincts : autorisation préalable du déplacement professionnel, réservation du déplacement, traitement des frais professionnel, à un processus unique : un système integré et automatisé qui prend les trois processus en charge.

  • Standardisation du processus de gestion de notes de frais à l'échelle européenne
  • Réduction du temps de traitement des demandes
  • Diminution du nombre d’actions (de « touch points ») sur les notes de frais avant validation
  • Accès à la solution 24/7 et 365 jours par an
  • NEC a réalisé une économie nette de 116 000 € la première année

Dans de nombreux pays, récupérer la TVA était une opération complexe et coûteuse en raison des traitements manuels impliqués. L’automatisation via la solution de SAP Concur nous a procuré une visibilité et une facilité de traitement qui nous a permis de récupérer très simplement près de 6000€ de TVA dès la première année. »

-John Dickens, Shared Service Centre Manager, NEC EUROPE Ltd


Secteur d'activité

Electronique

Nombre d'employés

800

Produit déployé

Contenus disponibles