INGENICO

SAP Concur s’adresse aussi aux ETI et aux entreprises en pleine croissance.


“Notre entreprise est certes plus petite que d’autres, mais le projet d’intégration de Concur Travel & Expense s’est fait avec zéro efforts, d’ailleurs la DSI est très peu intervenue. Par rapport aux projets SI habituels, c’est du win-win : la solution est économique, mais elle permet aussi de faire gagner du temps aux utilisateurs”

"La solution a permis de diviser par quatre, voire plus, le temps de traitement des notes de frais. Au-delà d’aligner les process de chaque filiale, cela leur enlève de la charge de travail.”

"La solution est également très facilement customisable et l’intégration à SAP s’est faite sans problème. En termes d’ergonomie et de design, l’outil est simple à utiliser que ce soit sur le Web ou sur mobile"

“L’exécution des notes de frais qui est en général un process détesté, est devenu insignifiant pour les collaborateurs. En parallèle, cela a détendu les relations. En effet, alors qu’avant les managers devaient approuver les dépenses en face-à-face, le traitement d’approbation et de contrôle étant dématérialisé, il génère moins de crispations. L’échange électronique simplifie paradoxalement les relations.”

Mathieu Bannwarth -- Program Director -- Ingenico



Secteur d'activité

Electronique
Services

Nombre d'employés

7 500

Location

Paris, France

Produit déployé