Diagnostica Stago

Comment Diagnostica Stago a réduit ses dépenses liées aux déplacements professionnels en changeant de solution T&E

Avec plusieurs filiales dans différents pays (Europe, USA, Amérique Latine, Asie), Diagnostica Stago a fait le choix d’harmoniser la gestion de ses notes de frais et de voyage d’affaires à travers un seul et même outil. En changeant de solution, l’objectif était de bénéficier d’une plateforme moderne et

globale pour une meilleure expérience utilisateurs, de réaliser des économies sur les voyages, tout en facilitant la gestion pour la finance, et en obtenant un meilleur suivi des cartes affaires.

Télécharger l’étude de cas Diagnostica Stago sur la droite.


« Nous avons pu réaliser des économies sur les dépenses de voyage : les dépenses ont baissé de l’ordre de 15% et le montant des voyages a diminué d’environ 30%. »

–  Laure N., International & global departments assistant chez Diagnostica Stago
 

« Le rapprochement des dépenses cartes avec les déplacements se fait facilement avec Central Reconciliation. De plus, grâce à Expense Pay, les avances de frais et les remboursements passent directement dans Concur, ce qui accélère et facilite les processus. Désormais, l’automatisation permet d’effectuer des remboursements chaque semaine et des avances de frais pour des déplacements par exemple. »

–  Fabien B., Manager Services Comptable chez Diagnostica Stago



Secteur d'activité

Pharmaceutique

Nombre d'employés

2500

Location

France, Royaume-Uni, Suisse, Dubaï, Hong-Kong, Inde, Belgique

Produit déployé

Téléchargement de fichiers