;

SIEMENS

Découvrez comment Siemens a révolutionné la gestion de ses réservations hôtelières grâce à une solution innovante développée avec SAP Concur et HRS.

Face au défi de 40% de réservations effectuées hors système, Siemens a déployé une solution intégrée permettant l'automatisation complète des factures et la centralisation des paiements.

Les résultats sont impressionnants : réduction drastique des réservations hors système, économies significatives grâce à la récupération de TVA, et une expérience utilisateur considérablement simplifiée.

 

Téléchargez ce cas client pour découvrir comment votre entreprise peut également transformer ses processus de gestion hôtelière et de notes de frais.

Download the resource

resource icon
Témoignages Clients
Alors que le groupe Urgo mène un vaste projet de transition vers SAP / 4HANA au niveau mondial, l'entreprise a souhaité…
Voir
resource icon
Témoignages Clients
  Face à l'arrêt brutal de sa solution de gestion des notes de frais, Sopra Steria devait relever un défi…
Voir
resource icon
Témoignages Clients
  Oppo France a modernisé son système de gestion de note de frais afin de gagner du temps, de donner plus de…
Voir