;

Hôpital Universitaire de Bâle

À l’heure de la transformation numérique, les processus de notes de frais analogiques sont extrêmement inefficaces et causent donc des coûts importants aux entreprises. Dans le secteur public en particulier, la gestion des dépenses doit être numérisée rapidement afin d’accélérer les processus, de réduire les coûts et de rendre les collaborateurs plus productifs. L’hôpital universitaire de Bâle a su identifier les signes précurseurs de cette évolution et, avec l’aide des solutions SAP Concur, l’établissement a pu réaliser sans problème le passage au numérique avec une solution de gestion des dépenses intelligente.

 

8 000 collaborateurs, d’innombrables notes de frais, des défis liés aux notes de frais très divers au sein d’une institution publique : les exigences de l’hôpital universitaire de Bâle n’auraient guère pu être plus variées. Découvrez pourquoi le choix final s’est porté sur les solutions SAP Concur.

Download the resource

resource icon
Témoignages Clients
Alors que le groupe Urgo mène un vaste projet de transition vers SAP / 4HANA au niveau mondial, l'entreprise a souhaité…
Voir
resource icon
Témoignages Clients
Et si vous pouviez voir concrètement comment d'autres organisations ont réussi leur transformation digitale ? Notre…
Voir
resource icon
Témoignages Clients
Voir