Four Seasons Hotels & Resorts

La réputation de Four Seasons comme un des leaders mondiaux des entreprises hôtelières de grand luxe n’est plus à faire. Ses hôtels, complexes et résidences partout dans le monde offrent à ses clients une expérience incomparable. Il était donc naturel, pour une marque axée sur la création d’une expérience client sans faille, d’appliquer cette approche à ses processus internes.

« L’innovation et l’amélioration constante ont toujours été de la première importance pour nous. Nous sommes donc toujours à l’affût de ce qui peut améliorer nos processus au quotidien, pour mieux nous concentrer sur l’avenir » déclare David Caffo, vice-président, financement d’entreprise, Four Seasons Hotels and Resorts.

C’est pourquoi l’équipe Finance a eu recours à Concur Expense, ce qui a permis à terme d’économiser temps et argent et de prioriser l’essentiel : les hôtes.

Cette étude de cas passe en revue la façon dont SAP Concur a aidé Four Seasons Hotels and Resorts à rationaliser son processus de gestion des dépenses grâce à une solution plus simple et facilement configurable qui se traduit par d’importantes économies de temps et de coûts.

Download the resource

resource icon
Témoignages Clients
(Sous-titres disponibles en français)   E.ON automatise la conformité au RGPD avec les solutions SAP Concur…
Voir
resource icon
Témoignages Clients
Découvrez comment Siemens a révolutionné la gestion de ses réservations hôtelières grâce à une solution innovante…
Voir
resource icon
Témoignages Clients
  Lorsque Nestlé a eu besoin d'une plus grande visibilité des informations sur les voyages et les dépenses des…
Voir