Cirque du Soleil

Le Cirque du Soleil mise sur l’automatisation des dépenses pour que le spectacle puisse continuer

 

Numériser et automatiser les dépenses – comme les dépenses des employés, les factures des fournisseurs et les frais de déplacement – est l’une des mesures les plus efficaces que votre entreprise peut prendre pour assurer sa croissance future et sa résilience. Et le Cirque du Soleil, l’une des plus importantes entreprises de divertissement au monde, en offre un exemple probant. Avant que le Cirque du Soleil adopte et intègre les solutions SAP Concur, ses processus internes étaient complexes et comprenaient de nombreuses interventions manuelles, que ce soit pour enregistrer les charges à payer, traiter les comptes de dépenses ou effectuer la clôture mensuelle.

Avec un personnel de près de 4,000 personnes, dont 1,150 artistes de 76 pays qui parlent plus de 35 langues différentes, le Cirque mise sur les solutions de gestion des voyages et des dépenses SAP Concur pour réaliser sa mission de transcender les langues, les pays et les cultures, en respectant les échéanciers et les budgets.

 

On avait des gens dans le monde entier, des spectacles qui se déplaçaient toutes les semaines, et on échangeait encore des documents papier par courrier interne, se souvient Madame Périgny. Nous devions absolument trouver des solutions automatisées. Il fallait simplifier le processus. 

- Chantal Périgny, Chef des Opérations Payable

 



Secteur d'activité

Tourisme et loisirs

Nombre d'employés

4 000+

Location

Montréal, Québec, Canada

Produit déployé

Concur Expense

Téléchargement de fichiers