Support et ressources pour les administrateurs

Profitez pleinement de vos solutions SAP Concur grâce à ces formations, tableaux de bord, connexions, et bien plus encore.

Obtenez de l’aide avec nos produits et mettez-vous en relation avec d’autres clients SAP Concur

Communauté SAP Concur

Les clients et les utilisateurs de SAP Concur se réunissent ici pour partager leurs connaissances et leur expertise afin de tirer le meilleur parti de nos solutions.

Veuillez noter que ce site est en Anglais.

Découvrir la communauté

Aide intégrée au produit

Identifiez-vous sur www.concursolutions.com et cliquez sur « Aide » ou « Obtenir de l’aide » pour obtenir des formations, des guides détaillés, poser des questions et accéder à d’autres ressources.

Me connecter sur mon compte

Statut du système

Obtenez des informations à jour sur la disponibilité des services et sur les performances, par produit et emplacement, avec le tableau de bord Concur Open.

Se rendre sur Concur Open

Formations SAP Concur

Tirez parti de ces modules de formation pour en savoir plus sur nos produits, nos rapports, et d’autres choses encore.

Édition standard Édition professionnelle

Ressources supplémentaires pour les contacts de support autorisés

Un contact de support autorisé (CSA) est un jeu d’autorisations attribué à 2 à 5 personnes au sein de votre organisation. En tant que CSA, vous disposez d’un accès encore plus grand à l’assistance et aux ressources SAP Concur.

  • Obtenez un soutien technique via le portail de support SAP Concur
  • Appelez le +1 (855) 895-4815 et sélectionnez « Support technique » (option 4)
  • Répondez aux questions relatives à la facturation sur le guide de facturation de votre portail en ligne

Se rendre sur le portail de support Accéder à votre guide de facturation