Les clients et les utilisateurs de SAP Concur se réunissent ici pour partager leurs connaissances et leur expertise afin de tirer le meilleur parti de nos solutions.
Veuillez noter que ce site est en Anglais.
Identifiez-vous sur www.concursolutions.com et cliquez sur « Aide » ou « Obtenir de l’aide » pour obtenir des formations, des guides détaillés, poser des questions et accéder à d’autres ressources.
Obtenez des informations à jour sur la disponibilité des services et sur les performances, par produit et emplacement, avec le tableau de bord Concur Open.
Formations SAP Concur
Tirez parti de ces modules de formation pour en savoir plus sur nos produits, nos rapports, et d’autres choses encore.
Ressources supplémentaires pour les contacts de support autorisés
Un contact de support autorisé (CSA) est un jeu d’autorisations attribué à 2 à 5 personnes au sein de votre organisation. En tant que CSA, vous disposez d’un accès encore plus grand à l’assistance et aux ressources SAP Concur.
Se rendre sur le portail de support Accéder à votre guide de facturation
Aide aux utilisateurs SAP Concur
Accédez aux notes de mise à jour, aux guides d’administration et d’utilisation et à d’autres aides à l’installation, à la configuration et à l’utilisation des produits SAP Concur.