EXPERIENCE CLIENTS

Ils utilisent, ils aiment, ils vous en parlent.
Satisfaction des collaborateurs - Visibilité sur les dépenses - Economies & ROI - Transformation digitale.

TEMOIGNAGES A LA UNE

Pour Cap Gemini, ce sont aussi de meilleures données de reporting qui nous permettent de fournir des rapports d'activité et d'expense à nos clients de façon beaucoup efficace et transparente

Vitold HORODECKI, CPO chez Cap Gemini

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 Nos collaborateurs peuvent directement entrer leurs notes de frais en mobilité depuis leur smartphone. C’est à tout point de vue très confortable pour eux

Françoise LENERAND, Responsable Financier, PMU

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Les collaborateurs sont capables de soumettre leurs notes de frais en temps réel en y intégrant leurs justificatifs électroniques. L'expérience utilisateur est aujourd'hui beaucoup plus simple.

Roméo GUEDOU, Finance Compliance Project Manager, Galderma

Parmi les utilisateurs Concur

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Nous sommes prêts pour un déploiement dans cinq pays d’Asie-Pacifique après des mises en place réussies en Europe et en Amérique du Nord. Les déploiements internationaux n’ont plus de secret pour nous.

Allison Coe, responsable Travel & Expense Manager, Abercombie & Fitch

Témoignages en images

VAN CLEEF & ARPELS

Van Cleef & Arpels : le partenariat gagnant de Concur et American Express Cartes pour la satisfaction client

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