Grâce au partage de données entre les systèmes, Concur TripLink facilite les déplacements professionnels pour tous les voyageurs d’affaires – en particulier aujourd’hui où les employés adoptent de nouveaux usages pour leurs réservations.
Pour la mettre en place, il suffit aux employés de lier leur compte Concur à leurs comptes existants (compagnie aérienne ou ferroviaire, chaîne hôtelière, loueur de voiture...).
Si la connexion directe n’est pas disponible, les employés peuvent simplement transférer leurs emails de confirmation de voyage à Concur.
Quand les employés réservent en direct sur les sites des partenaires, ils bénéficient des tarifs négociés de leur entreprise. De plus, la politique voyage est appliquée à ces réservations afin de remonter les exceptions pour vérification.
Toutes les réservations relatives à votre voyage sont remontées dans Concur et regroupées en un seul itinéraire, accessible via Concur et son App mobile.
L’industrie du voyage d’affaires vit une transformation profonde, poussée d’une part par des innovations technologiques rapides, et d’autre part, par des consommateurs en quête de mobilité et de praticité. Pour offrir une gestion transparente et une expérience utilisateur simple, Concur a créé une plateforme ouverte qui connecte les fournisseurs, les voyageurs ainsi que les agences de voyages pour mieux servir nos clients communs et leurs collaborateurs.
De nouveaux partenaires continuent de rejoindre la programme TripLink afin que les entreprises puissent bénéficier de nouveaux services.