Désormais Concur fait partie de SAP.

CLOSE

Une nouvelle ère dans l'innovation d'entreprise.

Visionnez la vidéo du PDG de SAP et du PDG de Concur

Une vision commune pour aider les entreprises à fonctionner simplement


“Avec SAP, nous sommes heureux d’étendre la vision du « Perfect Trip » pour réinventer la manière dont les entreprises gèrent leurs ressources globalement, en connectant les déplacements, les achats, les effectifs ou tout autres frais en temps réel.”

Steve Singh

CEO, Concur


“La gestion des déplacements professionnels et des notes de frais sont des enjeux majeurs pour les sociétés du monde entier. Je suis ravi pour nos clients que le leader dans ce domaine fasse maintenant parti du portefeuille cloud de SAP.”

Bill McDermott

CEO, SAP

 

Le point de vue de Steve Singh sur Concur & SAP

A lire sur le blog de Concur

FAQ

Comment Concur & SAP s’intègrent-ils?

Avec Concur, Ariba & Fieldglass, SAP propose le plus grand réseau mondial de clients numériquement connectés, de fournisseurs et de partenaires afin d’aider les entreprises à collaborer plus efficacement, à organiser et adapter les ressources plus rapidement, et apporter de l’innovation dans les processus et business models.

Comment cette acquisition profite-t-elle aux clients SAP?

Les clients SAP bénéficient des innovations de pointe de Concur relatives à la gestion des déplacements professionnels et des notes de frais, leur permettant d'atteindre des niveaux de productivité plus élevés.

Comment cette acquisition profite-t-elle aux clients Concur?

Les clients Concur auront un accès facilité au Business Network de SAP pour obtenir une visibilité et un contrôle total – via l'analyse prédictive en temps réel de SAP HANA – afin de prendre des décisions éclairées sur la stratégie commerciale avec une longueur d’avance sur la concurrence.

Quelle est la feuille de route de SAP pour intégrer les solutions de Concur à son offre ?

Maintenant que la transaction est finalisée avec succès, nous commençons à travailler sur une roadmap, combinant le meilleur des deux sociétés. Nous vous fournirons plus de détails dans les prochains mois.

SAP va-t-il arrêter sa propre solution Cloud Travel & Expense suite à l’acquisition de Concur ?

SAP va continuer à assurer un service complet pour ses clients Travel & Expense, mais la solution Concur va désormais devenir la solution de choix pour les clients voulant aller de l’avant. Nous planifions de proposer un portefeuille de solutions sur une seule plateforme et sous la marque Concur pour la gestion du voyage d’affaires combinant les forces des deux entreprises.

Comment la solution Concur va-t-elle être intégrée avec les autres plateformes technologiques de SAP?

La solution Concur est déjà intégrée aux applications SAP et plusieurs de nos clients utilisent aujourd’hui ces deux solutions de façon intégrée. Nous allons étudier l’opportunité d’intégrer nos solutions dans l’ERP d’ de SAP.

Quel impact pour les clients Concur qui n’ont pas SAP ?

Il n’y a pas d’impact sur les clients Concur qui ne sont pas équipés de solutions SAP. De nombreux clients Concur utilisent des solutions différentes en provenance de différents fournisseurs; néanmoins, les clients qui utilisent les solutions SAP bénéficient d’une meilleure intégration et d’un plus grand retour sur investissement.

Quel est l’impact pour la communauté de développeurs Concur ?

L’engagement de Concur auprès des développeurs est de permettre l’accès au plus large public d’utilisateurs de solution T&E. Nous souhaitons que cette communauté continue de croître et de se développer, et ce notamment grâce aux nouvelles opportunités d’innovation offertes par SAP HANA et le « Business Network » de SAP.