SAVE THE DATE : SAP Concur Fusion EMEA London en 2019 !

Deborah Anceaume |

A vos agendas ! Les 18 et 19 juin prochains, SAP Concur donne rendez-vous à ses clients, prospects et partenaires au Royal Lancaster Terrace, à Londres pour SAP Concur Fusion EMEA. Cet événement, qui attend plus de 700 personnes et 40 partenaires, se substitue cette année à SAP Concur Fusion Exchange Paris pour lui donner une dimension européenne plus étendue. Une façon de répondre aux enjeux business et de globalisation croissante auxquels les organisations sont confrontées.

Pendant deux jours, SAP Concur Fusion EMEA est l’occasion de vous connecter à vos pairs et d’échanger sur vos enjeux métier, de rencontrer des experts SAP Concur pour obtenir des conseils personnalisés, de mieux comprendre comment notre écosystème de partenaires répond à vos besoins, mais aussi de découvrir des bonnes pratiques et des témoignages à travers une trentaine de sessions prévues, dont certaines seront dédiées aux clients français.

Si vous avez des questions sur l’événement : fusionemea@delegate.com