Comment unifier la gestion des frais professionnels d'une multinationale ?

Rémy Cointreau déploie SAP Concur sur un périmètre mondial

 

 

 

 

Rémy Cointreau déploie SAP Concur sur un périmètre mondial pour mieux connaitre, piloter et maîtriser ses notes de frais et la mise en place de sa politique Voyage à l’international. Son partenaire Areka Consulting a accompagné Rémy Cointreau en amont du projet pour le choix de la solution jusqu’à son déploiement.

"Nous avons souhaité pouvoir mettre en place un outil groupe unique pour pouvoir gérer nos dépenses de notes de frais", Bérengère Papini-Montagne, Responsable Achats Indirects chez Rémy Cointreau.

"C’est important pour Rémy Cointreau de se faire accompagner par la société Areka, à la fois en amont pour bien connaitre les enjeux, faire un état des lieux complet. Et puis pour le lancement de l’appel d’offre pour sélectionner notre outil, ce qui était d’autant plus important que le périmètre est mondial", Pascal Jungfer, CEO de Areka Consulting.


SAP Concur est un outil global, qui peut proposer des services qui correspondent le mieux aux besoins exprimés par nos filiales, et qui s’adapte bien aux marchés internationaux.

Bérengère Papini-Montagne, Responsable Achats Indirects chez Rémy Cointreau.



Secteur d'activité

Agroalimentaire

Nombre d'employés

1800

Location

Cognac, France

Produit déployé