Array

Les plus Concur

Avec l’automatisation de la gestion des notes de frais et des déplacements professionnels comme cœur de métier, l’innovation comme ADN, son expertise Saas, son avancée dans les applications mobiles, ses capacités de déplacement … : Concur et l’expertise de ses équipes vous permettent de bénéficier de solutions pérennes à la pointe du marché.

Des équipes à la hauteur des attentes clients

Pour mieux répondre aux besoins de ses clients, Concur s’appuie sur 1500 personnes réparties dans le monde, dont 240 en Europe et 90 en France. Les pôles R&D contribuent au développement de solutions en phase avec les attentes spécifiques de tous les marchés, en France comme à l’étranger.

Des capacités de déploiement uniques et un accompagnement sur mesure

C’est grâce à des capacités de déploiement internationales uniques liées à la fois aux équipes mais également à la structure technique et fonctionnelle des solutions Concur, qu’une majorité de multinationales a décidé de déployer la solution Concur au sein de leurs organisations. Par ailleurs, plus des 2/3 de nos clients sont des entreprises locales. Grâce à nos équipes et à nos investissements dans de nombreux pays, nous avons développé des expertises locales qui nous permettent de répondre aussi aux spécificités locales.

Quant aux équipes françaises, avec plus de 10 ans d’expérience dans la gestion de notes de frais et des déplacements, elles ont accompagné le déploiement des solutions Concur pour le compte de plusieurs centaines de clients. Expertise fonctionnelle mais également technique, de gestion de projet… : nos équipes s’adaptent à la complexité des défis et des exigences de nos clients.

Des innovations technologiques constantes

L’équipe R&D de Concur est la plus étoffée de l’industrie, avec 20% de ses effectifs exclusivement dédiées à la recherche et au développement, soit 300 personnes affectées aux différents pôles R&D à travers le monde. Ces équipes ont notamment permis à Concur de proposer des innovations majeures dans le secteur.

  • En 1983, Concur devient le premier acteur à proposer une solution automatisée de gestion des notes de frais.
  • En 1993, Concur propose pour la première fois une solution en mode Saas entièrement sécurisée.
  • En 2006, Concur invente le concept du End-to-End (/solutions/choix/gerer-reservation-note-de-frais).
  • En 2009, Concur lance son application mobile gratuite, qui depuis ne cesse d’évoluer pour mieux s’adapter aux attentes clients.

Un retour sur investissement inférieur à un an, avec le End-to-End

Economisez du temps et réduisez les dépenses liées à la gestion des notes de frais, en automatisant l’ensemble du processus grâce aux solutions end-to-end de Concur ! Avec le end-to-end, l’entreprise réalise :

  • Jusqu’à 70% de gain de temps pour tous les acteurs de l’entreprise ;
  • Jusqu’à 20% d’économies sur les réservations de voyages.

Des solutions en mode Saas parfaitement sécurisées

La sécurité des données intégrées est une priorité pour Concur. Basée en France, la direction des réseaux et de l’exploitation Europe permet à Concur de proposer toute son expertise en matière de solutions en mode SaaS. Concur s’engage en outre à protéger la sécurité des informations personnelles de ses clients grâce à un ensemble de technologies et procédures de sécurité (/vie-privee).