Désormais Concur fait partie de SAP.

Transformation Digitale du Voyage d’Affaires #4 L’expérience utilisateur impulse la transition

Quelle est la place de l’expérience utilisateur dans la digitalisation du voyage d’affaires aujourd’hui ? Quelles difficultés est-ce que cela peut engendrer pour les entreprises de services ? Quelles perspectives à l’horizon de 2020 ? 
  
Si, on l’a vu, la digitalisation du voyage d’affaires est bien amorcée, il reste encore du chemin à parcourir pour une fluidité totale dans la gestion de ses voyages d’affaires. Nos 6 experts, apportent leur point de vue. 
Retour sur la table ronde « Transformation Digitale du Voyage d’Affaires » du Fusion Exchange Paris de septembre dernier. 
  
« Les deux mondes ne sont plus du tout hermétiques. Un des éléments qui fait converger les acteurs du B2C et du B2B, c’est l’expérience utilisateur. » 
Jérôme FOUQUE VP – Egencia France 
  
« L’expérience utilisateur est notre objectif numéro 1 après la sécurité. On a tous cette responsabilité d’apporter le meilleur de la technologie et de l’expérience utilisateur pour tous les voyageurs d’affaires. » 
Sylvain ANDRIEU Directeur du développement – Uber 
  
« La complexité, c’est de continuer à être simple tout en ajoutant de nouvelles fonctionnalités. Ça passe par donner la bonne information au bon moment, minimiser le nombre de clics, synchroniser le mobile avec le web. » 
Jean-Daniel GUYOT Fondateur – Captain Train 
  
« Tous les acteurs vont s’interconnecter dans les mois qui viennent par des jeux d’API. Les 3-4 prochaines années vont être occupées à horizontaliser toutes les expériences clients. »
Antoine JENOUDET DG Voyages & Business Development – Taxi G7 
  
« Il faut aller plus loin dans l’inter-connectivité. Aujourd’hui, les services sont encore assez morcelés, on arrive vers une convergence, mais qui n’est pas encore assez grande. » 
Vitold HORODECKI North America CPO – Cap Gemini 

Retrouvez l’intégralité de cette table ronde, en vidéo, sur la page TripLink :https://www.concur.fr/triplink