Désormais Concur fait partie de SAP.

Rapport IDC : Créer de la valeur par la maîtrise des dépenses engagées par les collaborateurs

Ce récent livre blanc réalisé par le cabinet de recherche IDC révèle que les entreprises utilisant des solutions Cloud de gestion des frais professionnels et voyages d'affaires ont réduit de moitié le temps alloué à la planification d’un voyage et que leurs voyageurs d'affaires ont limité de 54% la perte de leurs reçus.

Celles-ci ont également pu constater un meilleur respect de leur politique voyage (taux de conformité de plus de 30%) et la réduction du temps passé à éditer des rapports de dépenses. En conséquence, elles ont économisé 2,78 millions de dollars en moyenne chaque année.

 

Ces déploiements ont pour objectifs d’accroître la productivité des employés, de réduire les coûts de gestion des fonctions opérationnelles et de développer de nouvelles capacités ayant un impact direct sur leurs performances. Conscients de ces avantages, les directeurs financiers ont adopté des solutions cloud capables de gérer plus rapidement et précisément les dépenses clés de l’entreprise telles que les déplacements et les frais professionnels.