Rapport IDC 2019 : Parts de Marché des Solutions de Gestion des Frais et Déplacements Professionnels

Le marché du Travel & Expense a atteint 2,3 milliards de dollars en 2019, et SAP mène toujours la danse, d'après un rapport IDC.

La gestion des voyages d'affaires et des notes de frais devrait fonctionner main dans la main avec la comptabilité financière, les ressources humaines et les systèmes d'approvisionnement pour créer un processus unique et connecté pour gérer les dépenses d'une organisation.

Dans ce rapport, IDC révèle que le marché du Travel & Expense a atteint 2,3 milliards de dollars, soit une augmentation de 11,8% par rapport à 2018. SAP est le leader du marché avec 54,1% de parts de marché. L'étude souligne également ce qu'un éditeur de logiciels de gestion des voyages et des dépenses devrait prendre en compte :

- Prioriser l'expérience utilisateur

- Créer des workflows intelligents

- Amélioration des capacités d'analyse

- Intégration des paiements numériques

- Ajouter plus de gestion des risques

- Se concentrer sur la gestion de la fraude

- Mettre l'accent sur l'écosystème

Historiquement, les applications de gestion des dépenses ont été conçues pour que les employés puissent enregistrer les dépenses de l'entreprise et les dans le budget de l'entreprise. Les éditeurs de logiciels modernes ont réorienté leurs efforts vers la gestion active des habitudes de dépenses des employés et l'intégration des politiques de l'entreprise dans le processus décisionnel concernant les frais de voyage et autres.

Téléchargez le rapport"'IDC Worldwide Travel and Expense Management Software, 2019: Analytics Drives a new Travel Paradigm" pour en apprendre plus.