Le module Drive disponible sur Concur Mobile, permet de calculer automatiquement la distance parcourue et d’en déduire les frais kilométriques associés. Vos collaborateurs utilisent couramment un véhicule dans le cadre de leur travail ? Avec...
Expense Assistant c’est une option activable par chaque utilisateur, permettant d’intégrer automatiquement des nouvelles dépenses à une note de frais. Avec Expense assistant, la note de frais se créée automatiquement, sur une base calendaire ou...
ExpenseIT reconnaît le lieu où a été émis le reçu, et plus encore, la catégorie de dépense. Fini les erreurs ! ExpenseIT c’est une solution OCR (Optical Character Recognition), qui permet la reconnaissance optique de caractères. Cette...
Incontournable dans toutes les entreprises, la note de frais cache pourtant de nombreux secrets. Elle prend du temps, mobilise des ressources et peut même encombrer les services finance et comptabilité. Et pourtant, impossible de s'en passer !...
Ayant toujours la volonté de proposer une expérience digitale simple et personnalisée à nos utilisateurs, SAP Concur agrandit son écosystème de partenaires avec l'intégration de Chauffeur Privé, le célèbre service de VTC made in France. Ainsi, SAP...
En matière de notes de frais, il existe autant de systèmes de gestion (et de classement) que d'entreprises. Entre la version papier, le tableur Excel, le fichier PDF et les outils numériques, la différence est importante. Et coûteuse. Car en dépit...
Les notes de frais font partie du quotidien des entreprises. Déplacement professionnel en France ou à l'étranger, repas, transport, achat de fournitures, abonnement à un service, inscription à un événement… les motifs de dépenses sont nombreux....
En exclusivité pour les DAF et responsables financiers, l’infographie Wonderdaf : les chiffres-clés à connaître pour une meilleure gestion des frais et déplacements professionnels. La gestion des frais et déplacements professionnels peut...
Certains services financiers peuvent avoir l’impression que les frais professionnels sont bien gérés. Des rapports sont envoyés au PDG et, vu de loin, tout semble correct, conforme au budget et donc acceptable. Pourtant, si l’on regarde de plus...