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Frais professionnels
Ce que tout Responsable Achats devrait savoir sur les dépenses des employés
Si la mission du service Achats est de négocier avec les fournisseurs pour obtenir les meilleurs tarifs en n’hésitant pas, le cas échéant, à exercer une certaine pression, nombre de responsables Achats sont également censés aider leur entreprise à...

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Frais professionnels
Ce que tout Directeur Financier devrait savoir sur les dépenses des employés
Certains services financiers peuvent avoir l’impression que les frais professionnels sont bien gérés. Des rapports sont envoyés au PDG et, vu de loin, tout semble correct, conforme au budget et donc acceptable. Pourtant, si l’on regarde de plus...

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Frais professionnels
La gestion des déplacements et des frais professionnels est complexe. Voici...
Votre entreprise n’est pas la seule à être confrontée à des problèmes de gestion des déplacements et frais professionnels. Une étude menée par Forrester Consulting pour le compte de SAP Concur révèle que les processus manuels et les délais posent...

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Frais professionnels
Défraiement : quelles sont les obligations de l'employeur
Défrayer un salarié - c'est à dire rembourser les frais professionnels engagés sur la trésorerie personnelle du collaborateur - est une pratique courante pour les entreprises. Or, celle-ci est une démarche aux nombreuses subtilités législatives et...

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Frais professionnels
Quel journal pour les notes de frais ?
Dans toutes les entreprises, l'écriture et la saisie des opérations comptables passent par un document appelé « journal ». Ce dernier comporte tous les mouvements de trésorerie qui doivent être détaillés et inscrits jour après jour par ordre...

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Frais professionnels
Comment gérer les notes de frais de mes prestataires ?
Les notes de frais concernent tout le monde : les salariés, la direction et même le chef d'entreprise. Toutefois, un cas auquel on pense moins souvent est celui des prestataires extérieurs. En effet, lorsqu'une organisation tierce engage des frais...

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A propos de Frais professionnels

Tendances sur les notes de frais et la gestion de les dépenses d'entreprises