A LA UNETous les articles
Frais professionnels
Ce que tout Responsable Achats devrait savoir sur les dépenses des employés
Si la mission du service Achats est de négocier avec les fournisseurs pour obtenir les meilleurs tarifs en n’hésitant pas, le cas échéant, à exercer une certaine pression, nombre de responsables Achats sont également censés aider leur entreprise à...

Lire la suite

Frais professionnels
Ce que tout Directeur Financier devrait savoir sur les dépenses des employés
Certains services financiers peuvent avoir l’impression que les frais professionnels sont bien gérés. Des rapports sont envoyés au PDG et, vu de loin, tout semble correct, conforme au budget et donc acceptable. Pourtant, si l’on regarde de plus...

Lire la suite

Frais professionnels
La gestion des déplacements et des frais professionnels est complexe. Voici...
Votre entreprise n’est pas la seule à être confrontée à des problèmes de gestion des déplacements et frais professionnels. Une étude menée par Forrester Consulting pour le compte de SAP Concur révèle que les processus manuels et les délais posent...

Lire la suite

DERNIÈRES ACTUSVoir tous les articles
Communiqué de presse13 December 2018
Frais professionnels
Comment faire face au pic de soumission des notes de frais ?
Selon SAP Concur, la semaine du 17 décembre 2018 sera particulièrement chargée au sein des services financiers avec une augmentation de 200% du nombre de rapports soumis par rapport au nombre constaté en moyenne les autres jours de l’année. La fin...

Lire la suite

Frais professionnels
Oh Oh Oh : Êtes-vous prêt pour la "Busiest Expense Week" ?
L'approche de la fin de l'année est une période mouvementée pour les employés qui se battent pour régler les derniers détails avant les vacances de Noël. Mais toute cette activité génère des demandes de remboursement de dépenses qui doivent être...

Lire la suite

Frais professionnels
Comment limiter les notes de frais de mes collaborateurs ?
Les notes de frais sont indispensables au bon fonctionnement de toute entreprise, mais elles peuvent s'avérer coûteuses si rien n'est fait pour les limiter, ou au moins les encadrer. Le but n'est pas, bien sûr, d'interdire vos collaborateurs de...

Lire la suite

A propos de Frais professionnels

Tendances sur les notes de frais et la gestion de les dépenses d'entreprises