Fini l’enfer des notes de frais : SAP Concur intègre Chauffeur Privé

Désormais disponible dans le SAP Concur App Center, SAP Concur permet aux clients de Chauffeur Privé de bénéficier d’une expérience fluidifiée et dématérialisée en matière de gestion des notes de frais. Une fois le compte Chauffeur Privé du client connecté à SAP Concur, les factures des courses professionnelles sont automatiquement envoyées dans Concur Expense pour être remboursées par son employeur. Ainsi, comme avec Airbnb, Uber ou encore Trainline, SAP Concur joue la carte de l'intégration pour simplifier la vie de ses utilisateurs.

« L’expérience utilisateur est un objectif majeur et est au cœur de notre stratégie d’innovation », précise Sébastien Delannoy, Directeur Business Development. « Nous proposons le principe de la note de frais qui s’écrit toute seule, en intégrant les partenaires les plus pertinents au sein de notre plateforme. Chauffeur Privé participe à l’amélioration et à l’adhésion des nouveaux usages des collaborateurs pour la gestion de leurs frais et déplacements professionnels. De plus en plus d’entreprises font appel à eux pour leurs déplacements, et nous sommes heureux de les compter dans notre écosystème de partenaires. Grâce à ce dernier, nous permettons aux dirigeants d’avoir une visibilité totale sur leurs dépenses, et d’amener toujours plus d’intelligence au sein de leur entreprise, leur permettant de prendre de meilleures décisions au quotidien ».

Ce nouveau partenariat s’adresse notamment aux utilisateurs de l’offre Chauffeur Privé Business Solutions, dédiée aux entreprises. La poursuite du développement de cette offre a récemment été confiée à Dimitri Tsygalnitzky, qui a rejoint Chauffeur Privé le 2 janvier 2019 en qualité de « Head of Chauffeur Privé Business Solutions » et membre du comité de direction.

Dimitri Tsygalnitzky, VP of Chauffeur Privé Business Solutions :

« L’intégration de Chauffeur Privé Business Solutions dans SAP Concur, présente un intérêt double : simplifier les déplacements professionnels et offrir à l’entreprise une plus grande transparence des dépenses. La dématérialisation et la synchronisation en temps réel offrent aujourd’hui la garantie d’une gestion optimisée des déplacements professionnels. »

Avec 70% des voyageurs d'affaires qui déclarent effectuer des réservations en direct, hors des circuits de réservations de l’entreprise, il est indispensable pour les dirigeants financiers de ne pas laisser s'échapper ces dépenses.