Replay : Un Webinar pour dormir sur ses deux oreilles avec Concur, HRS et Airplus

Un Webinar pour dormir sur ses deux oreilles avec Concur, HRS et Airplus

Evolution des offres d'hébergement, nouveaux modes de distribution, de tarification et de paiement, digitalisation des comportements voyageurs, montée en puissance des enjeux sécuritaires et budgétaires... Le sujet "Hôtel" est devenu majeur dans le cadre des politiques voyages au cours de ces dernières années.

Les entreprises peuvent néanmoins s'entourer des meilleures solutions technologiques et de partenaires intégrés pour offrir à leurs voyageurs une expérience plus fluide, tout en recueillant l'intégralité de la data hotel nécessaire à un bon pilotage du poste de dépenses "voyages professionnels".

Du sourcing de votre programme au reporting sur les hôtels (GDS, indépendants, ou locations temporaires) en passant par la réservation hors-canaux (plus de 60% selon une étude GBTA) et le paiement centralisé, découvrez dans ce webinar comment optimiser celui-ci avec Concur, HRS et Airplus.

Cerise sur le gâteau, Agnès Behar Oliger, Directrice Ressources Humaines & Communication chez Toshiba Medical reviendra sur les clés de la réussite d'un taux d'adoption au programme hôtel doublé au sein de son entreprise.