Notes de frais : des outils dédiés pour mieux les gérer

Booster le respect de la politique VoyageExit la corvée des notes de frais ! Des systèmes de gestion en ligne peuvent vous aider à en finir avec une saisie manuelle des frais professionnels à la fois chronophage et source d'erreurs.

Dans cet article, Charles Cohen fait un tour d'horizon de ces solutions électroniques qui allient productivité des process à meilleur contrôle des dépenses professionnelles. Voici un extrait du paragraphe "Booster le respect de la politique voyage" dans lequel Paul Ponçon, directeur business développement chez Concur, est cité : 

(...) De quoi garantir à l'entreprise que le budget consacré aux dépenses professionnelles des salariés ne sera pas dépassé. Car c'est bien là le gain phare de tels outils : "permettre le respect de la politique travel & expense de l'entreprise, en intégrant les règles de dépenses et de remboursement de celle-ci, complète Paul Ponçon, directeur business développement chez Concur. Ainsi, chaque note de frais dépassant les plafonds autorisés est systématiquement signalée via une alerte a posteriori de non-conformité et peut faire l'objet d'un processus d'approbation spécifique". Circuits de validation facilités, contrôle et suivi des dépenses renforcés, l'entreprise profite ainsi d'une meilleure maîtrise budgétaire grâce à de nombreuses possibilités de configuration intégrées dans de tels outils : reporting par type de dépense, identification et explication des non-conformités, calcul automatique des taux de change et de la TVA...



Retrouvez cet article sur : www.decision-achats.fr - "Notes de frais : des outils dédiés pour mieux les gérer"

 

 

Loading next article