Les Echos : dossier voyage d'affaires en 3 volets

Casse tête du budget « Voyages d’affaires »

Le volet numéro 1 aborde la montée de l'Openbooking au sein des entreprises, et l'impact de ce phénomène en termes de visibilité sur les dépenses. Concur met en place une solution qui répond à cette problématique.

D'après Paul Ponçon, Directeur du Développement de Concur France :

« Notre solution se connecte sur de nombreux systèmes et permet d’intégrer toutes sortes de partenaires comme Airbnb, Uber... L’objectif ? Donner aux entreprises 100% de visibilité sur les dépenses effectuées, tout en accorder davantage de choix au voyageur »

>>> Lire la suite de l'article


La sécurité, nouvelle priorité des « travel managers »

Le volet numéro 2 s'articule autour de la responsabilité des entreprise concernant la sécurité de leur collaborateur. A l'heure actuelle la sécurité est l'une des précoupation les plus importantes, malgrè le besoin de liberté des voyageurs. Pour renforcer la sécurité de ses collaborateurs Concur a mis en place sa propre solution "Risk Messaging".

Selon Paul Ponçon, Directeur du Développement de Concur France :

« En 45 minutes, nous avons été capables de localiser tous nos salariés et de s’assurer qu’ils allaient bien »

>>> Lire l'article ici


Ces start-ups bousculent le voyage d’affaires

Le volet numéro 3 traite des nouveaux entrants sur le marché du voyage d'affaires tel que Verylastroom, Ector, ou AirRefund etc. Concur intégère ces partenaires à sa plateforme Concur afin de rester à la pointe des nouvelles tendances et apporter une plus grande satisfaction pour ses clients.

D'après Paul Ponçon,  Directeur du Développement de Concur France :

« L’hôtel y gagne, car il augmente son taux d’occupation, et le voyageur aussi, car il peut loger dans de beaux endroits à prix réduits »

>>>  Lire la suite ici


 

Loading next article