LE CASSE-TÊTE DES RÉSERVATIONS DE DERNIÈRE MINUTE : COMMENT ÉCONOMISER ?

Voyages d'affaires derniere minute

La réactivité est de mise dans le monde des affaires et les voyages de dernière minute sont incontournables.

Le prix d’un billet d’avion réservé au dernier moment peut être jusqu’à 25 % plus cher qu’en moyenne. Comment tirer parti de ce mode de réservation incontournable pour les voyageurs d'affaires ? Y-a-t-il des leviers d’économie pour réduire le 2ème poste de dépense des entreprises après les salaires ?

Pour en savoir plus consulter l'article sur GPO 

Grâce à son expertise, Concur, leader de la gestion des notes de frais et déplacements professionnels, y présente quelques conseils pour aider les entreprises à rationaliser leurs coûts tout en gagnant en efficacité. 

On y retrouve également les citations des dirigeants de Concur et d'Hotel Tonight

« Le monde d'aujourd'hui est de plus en plus focalisé sur la gratification instantanée et l'économie à la demande. Les attentes en termes de qualité, et d'expérience utilisateur n'ont jamais été aussi élevées. HotelTonight répond à ces exigences grâce des hôtels triés sur le volet qui offrent une qualité inégalée pour le voyageur, ainsi que des prix incomparables qui permettent aux entreprises de réduire leurs coûts », explique Amir Segall, Vice Président International d’HotelTonight.

« Le comportement de dernier minute n’est pas forcément synonyme pour l’entreprise de violation de la politique voyage, ni de manque de visibilité : il faut savoir accompagner intelligemment les salariés qui y sont contraints, au travers de solutions technologiques, pour maîtriser ces dépenses » complète Pierre-Emmanuel Tetaz, Managing Director Concur.

 

Loading next article