L’intégration de la solution de Cash Back à la plateforme Concur facilite la récupération de la TVA étrangère sur les notes de frais

La solution T&E-VAT RETRIEVER de Cash Back est dès à présent disponible sur l’App Center de Concur

Paris, le 16 septembre 2014 - Concur, (Nasdaq: CNQR), spécialiste des solutions de gestion des notes de frais et des voyages professionnels, et Cash Back, spécialiste de la récupération de la TVA étrangère sur notes de frais, ont annoncé l’intégration de la solution T&E-VAT RETRIEVER de Cash Back à la plateforme de Concur. Cette intégration, présentée lors de l’événement annuel Concur Fusion Exchange organisé le 9 septembre dernier à Paris, a été conçue de manière à faciliter les démarches et réduire les délais de remboursement de la TVA étrangère. 

TVA Conseil est le membre du groupe Cash Back responsable de la France, du Benelux et du Royaume Uni. Nos bureaux sont implantés à Paris, Lyon, Bruxelles et Londres. La société gère tous types de demande de remboursement de TVA de la PME à la grande entreprise. Nous sommes fiers d’ajouter Concur à nos partenaires.

T&E-VAT RETRIEVER de Cash Back récupère automatiquement et systématiquement les justificatifs stockés dans la solution Concur et effectue le traitement de la TVA et la préparation des dossiers en conformité avec la réglementation. Le processus est ainsi nettement optimisé, la soumission des justificatifs devient plus simple et les remboursements peuvent ainsi être effectués plus rapidement.

« En traitant chaque année des milliers de demandes de remboursement de la TVA auprès des administrations fiscales pour le compte de nos clients partout dans le monde, Cash Back a toujours été à la pointe de la technologie. Il était donc naturel pour nous de collaborer avec Concur, un fournisseur international de solutions de gestion des dépenses des voyages et des notes de frais. » explique Jane Holmberg, CEO de Cash Back. « Ce partenariat technologique permet de couvrir l’intégralité du processus : du dépôt du justificatif à son envoi en bon et du forme aux organismes fiscaux. »

« Notre volonté est de créer un écosystème de partenaires proposant des solutions connectées, simples d’utilisation et qui apporte toute la visibilité nécessaire à nos clients », indique Jigish Avalani, SVP et GM of Platform and Developer Services pour Concur. « En facilitant le processus de transmission des demandes de remboursements de la TVA, ce partenariat s’inscrit pleinement dans cette logique. »

* T&E : Travel and Expenses

Loading next article