Innovation continue et expérience connectée pour les clients mondiaux de la marque SAP Concur

Pierre Bonnefoi |

Concur, leader mondial des solutions de gestion des dépenses, des déplacements et des factures, annonce son intégration totale avec la marque SAP. La fusion de ces solutions connectées et orientées utilisateurs a été pensée pour répondre aux problématiques des entreprises de toute taille. L’union des deux marques va permettre à SAP Concur, le nouveau nom de Concur, de renforcer sa puissance d’innovation, d’aider les entreprises à gagner en visibilité et à contrôler leurs coûts grâce à la simplification continue de la gestion des dépenses d’entreprise.

 

Ensemble, SAP et Concur vont poursuivre leurs efforts pour :

•        Assurer une expérience connectée grâce à laquelle les entreprises peuvent gérer l’ensemble de leurs frais (dépenses, déplacements et factures) dans le Cloud et via l’intégration native avec SAP. SAP Concur constitue le « fer de lance » du « Cloud Business Group » (constitué par Ariba, Hybris, Fieldglass).

•        Fournir toujours plus de valeur sur l’ensemble de leurs marchés grâce à un investissement conséquent en R&D pour offrir les meilleures solutions de gestion à leurs clients.  

•        Proposer des solutions performantes qui optimisent la visibilité des entreprises sur leurs dépenses en connectant les utilisateurs à leurs marques et applications favorites. 

 

« Avec l’intégration des deux marques, nous pouvons nous appuyer sur la puissance de SAP et sur ses ressources pour nous concentrer davantage sur l’innovation et les problématiques de nos clients. Ces derniers peuvent compter sur notre volonté de les accompagner à chaque étape de leur croissance » explique Jessica Shapiro, Vice President, Corporate Marketing, Concur.

« Le rapprochement opéré avec SAP il y a trois ans se révèle particulièrement positif sur plusieurs points. Premièrement, nous pouvons nous appuyer sur des intégrateurs très actifs tels qu’Axys, Capgemini ou encore Viseo. Deuxièmement, SAP Concur reste une entité disposant d’une très large autonomie et maîtrisant sa politique commerciale tout en profitant d’un portefeuille clients très riche de plus de 1000 entreprises en France » confirme Pierre-Emmanuel Tetaz, Managing Director EMEA South, Concur.

SAP Concur poursuit son engagement sans faille pour mettre à disposition de ses clients et de ses partenaires (Capgemini, Deloitte, VISEO…) des solutions performantes et simples d’utilisation. Bien au-delà du simple processus d’automatisation, l’entreprise continue de proposer à ses clients une expérience connectée de gestion des dépenses, des déplacements et des factures, qui s’adapte à leur évolution et à leurs besoins.

« Cette nouvelle étape, matérialisée par le changement de nom, va nous permettre d’apporter toujours plus de valeur à nos clients » indique Alicia Tillman, CMO, SAP. « Chez SAP nous avons pour priorité d’insuffler une culture du résultat, de la valeur et de la collaboration chez nos clients. Avec SAP Concur, nous sommes engagés à aider les entreprises de toute taille à gagner en performance ».

 

SAP Concur, ce sont les clients qui en parlent le mieux : découvrez le retour d’expérience d’Eric Marceau, Senior VP Finance, Legal & Procurment dans le témoignage vidéo du Cirque du Soleil.