HRS et Concur renforcent leur partenariat

Voyages d'affaires rebondit sur l'optimisation de l'offre Hôtel proposée par HRS et Concur.

Alors qu'une part non négligeable des réservations d'hôtels sortent des circuits traditionnels de réservation des entreprises, les éditeurs de solutions entendent enrichir l'offre hébergement de leurs solutions. Ainsi, HRS et Concur ont annoncé le renforcement de leur collaboration à travers l’optimisation de l’offre HRS dans la solution Concur Travel et l’intégration d’HRS au sein de l’écosystème TripLink.

Notre partenariat élargi avec HRS nous permet de fournir un contenu de meilleure qualité au sein de Concur Travel et un système de réservation directe, entièrement intégré via Concur TripLink", déclare Tim MacDonald, Vice-président Exécutif Voyage pour Concur.

Pour les entreprises clientes, ces évolutions se traduiront par une diminution des coûts directs et indirects ainsi qu’une amélioration des processus, précise de son côté Tobias Ragge, le CEO d’HRS.

Grâce à cette alliance, l’offre hôtelière et la palette de services HRS, dont les solutions de paiement, sont disponibles via la solution Concur Travel. Ce partenariat élargi promet un contenu optimisé, des processus plus simples et plus efficaces avec une synchronisation optimale des données.

Nous sommes très heureux de compter HRS parmi les partenaires TripLink. Grâce à cette nouvelle intégration, les réservations effectuées directement sur HRS seront visibles en temps réel”, explique Paul Ponçon, directeur Business Development de Concur France.

Lire l'article sur le site de Voyages d'affaires