Fini l’enfer des notes de frais : SAP Concur intègre Chauffeur Privé

Ayant toujours la volonté de proposer une expérience digitale simple et personnalisée à nos utilisateurs, SAP Concur agrandit son écosystème de partenaires avec l'intégration de Chauffeur Privé, le célèbre service de VTC made in France. Ainsi, SAP Concur permet aux entreprises d’optimiser le suivi et la gestion des frais et déplacements de leurs collaborateurs.

Représentant plus de 20% de l’activité de Chauffeur Privé, les déplacements professionnels prennent de plus en plus de place au coeur de la stratégie du leader français des VTC. Cette intégration dans la plateforme SAP Concur, leader en matière de gestion des notes de frais et des voyages d'affaires, était donc une évidence.

« L’expérience utilisateur est un objectif majeur et est au cœur de notre stratégie d’innovation », précise Sébastien Delannoy, Directeur Business Development. « Nous proposons le principe de la note de frais qui s’écrit toute seule, en intégrant les partenaires les plus pertinents au sein de notre plateforme. Chauffeur Privé participe à l’amélioration et à l’adhésion des nouveaux usages des collaborateurs pour la gestion de leurs frais et déplacements professionnels. De plus en plus d’entreprises font appel à eux pour leurs déplacements, et nous sommes heureux de les compter dans notre écosystème de partenaires. Grâce à ce dernier, nous permettons aux dirigeants d’avoir une visibilité totale sur leurs dépenses, et d’amener toujours plus d’intelligence au sein de leur entreprise, leur permettant de prendre de meilleures décisions au quotidien ».

Désormais disponible dans son App Center, SAP Concur permet aux clients de Chauffeur Privé de bénéficier d’une expérience fluidifiée et dématérialisée en matière de gestion des notes de frais. Une fois le compte Chauffeur Privé du client connecté à SAP Concur, les factures des courses professionnelles sont automatiquement envoyées dans Concur Expense pour être remboursées par son employeur. Ainsi, comme avec Trainline, Airbnb ou encore Booking.com, SAP Concur agrandit son écosystème pour simplifier la vie de ses utilisateurs, et pour permettre aux entreprises de prendre en compte ces dépenses invisibles, car souvent effectuées en dehors de leurs process traditionnels.

Pour Dimitri Tsygalnitzky, Vice-Président de Chauffeur Privé Business Solutions, « l’intégration de Chauffeur Privé Business Solutions dans SAP Concur, présente un intérêt double : simplifier les déplacements professionnels et offrir à l’entreprise une plus grande transparence des dépenses. La dématérialisation et la synchronisation en temps réel offrent aujourd’hui la garantie d’une gestion optimisée des déplacements professionnels ».

Avec 70% des voyageurs d'affaires qui déclarent effectuer des réservations en direct, hors des circuits de réservations de l’entreprise, il est indispensable pour les dirigeants financiers de ne pas laisser s'échapper ces dépenses.

Pour en savoir plus sur les dépenses invisibles en entreprises et comment les limiter, téléchargez l'eBook "Examinez de plus près les dépenses passives des employés".