Événement FXP: l'Expérience Client chez SAP Concur notre principale préoccupation

Florence Grouard |

Aller plus loin dans l’expérience Client Concur

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Saviez-vous que les services additionnels Service admin, USD, Consultative Intelligence, Audit, Expense Pay sont aussi basés sur des ressources humaines expertes ?  

 

Une fois la solution adoptée, ce n’est que le début d’une nouvelle relation entre Concur et ses clients. Notre but est d’offrir une expérience client optimale. Pour cela, nos équipes dédiées sont chargées d’écouter nos clients et s’assurer qu’ils sont satisfaits à tous les niveaux. Ces services additionnels reposent sur plusieurs programmes tels que l’écoute client, la gestion de la relation client, l’amélioration du portail client, la mise à disposition des canaux de contact adéquats. Pour en savoir plus, venez découvrir comment faire parvenir les demandes d’évolution de votre solution et découvrez les dernières innovations préconisées par les clients Concur eux-mêmes. Faites part de votre expérience, succès, problématiques…

C’est le moment d’échanger avec vos pairs !

 
 

Votre intervenante : Caroline Petit, Senior Manager, Customer Experience (EMEA & APA) chez Concur

Audience : Administrateurs, Utilisateurs, Finance, Ressources Humaines


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