Concur étend son activité sur le marché brésilien

Un marché clé dans la stratégie de croissance internationale de Concur

 

 

Paris, le 09 mars 2017 – Concur, leader de la gestion des notes de frais et des déplacements professionnels, annonce aujourd'hui son développement sur le marché brésilien. De nouvelles équipes Concur rejoindront le bureau de SAP à Sao Paulo, afin d’offrir aux clients brésiliens et internationaux des solutions pour mieux gérer la dépense d’entreprise.

 

L'Amérique latine est une région clé dans la stratégie de croissance internationale de Concur. Nous avons déjà plus de 160 clients multinationaux qui utilisent cette solution au Brésil aujourd'hui. La gestion des dépenses et l'adoption de services Cloud au Brésil va progressivement augmenter au cours des prochaines années et nous sommes convaincus que les opportunités de croissance seront importantes. »  déclare Mike Eberhard, Président de Concur.

 

Valeria Soska, Vice-Présidente du Programme Stratégique des Clients SAP au Brésil, rejoint Concur en qualité de Directrice Générale de Concur Brésil, pour développer l’activité dans cette région.

 

Au dernier trimestre 2016, le volume des dépenses engagées par les utilisateurs Concur au Brésil ont augmenté de 23% par rapport à la même période en 2015. En décembre, à la croissance avait même atteint 50% par rapport à l’année précédente. Actuellement, le Brésil figure parmi les dix premiers pays dans le monde en termes de transactions et d’utilisateurs.

 

Sanofi a bénéficié des solutions Concur Travel and Expense qui offrent une vision globale des dépenses de l'entreprise. Cette spécificité permet à notre entreprise de réaliser d'importantes économies au Brésil ", a déclaré Roberto Simonsen, Directeur Financier pour Sanofi LATAM.

 

Concur propose une plateforme connectée de gestion des voyages d’affaires et frais professionnelles qui intègre des fournisseurs et partenaires internationaux et locaux, y compris des marques fortes au Brésil comme Uber et Airbnb. Cette solution ouverte recueille des données exhaustives sur les dépenses et permet aux clients et aux partenaires de gérer leurs entreprises plus efficacement.

 

Concur est connu comme le leader du marché et nous sommes heureux que le Brésil soit une priorité dans sa stratégie de développement à l’international. Nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration pour proposer des solutions novatrices en matière de gestion des voyages d'affaires à nos clients locaux», déclare Antonio Fernando Slomp, Président d'Avipam Turismo e Tecnologia Ltda, agence de voyages d’affaire basée à São Paulo

 

Concur dévoilera aujourd’hui sa stratégie et les prochaines échéances de son développement aux Brésil à l’occasion de l’évènement SAP Select. SAP, qui a acquis Concur en 2014, contribuera largement à la commercialisation de Concur au Brésil.

 

Loading next article