SAP Concur et Carlson Wagonlit Travel : le Voyage d’Affaires 3.0

Carlson Wagonlit Travel (CWT) est un acteur historique et majeur du marché du voyage d’affaires.

La famille Carlson est actionnaire à 100%, et investit fortement dans nos développements technologiques pour nous accompagner dans la transformation digitale dans laquelle nous sommes engagés. Le marché du voyage d’affaires se transforme, les voyageurs d’affaires cherchent de plus en plus à retrouver la même expérience dans leur vie professionnelle que celle qu’ils ont dans leur vie privée.

Pour répondre à ces attentes, nous devons à la fois être plus mobile, plus agile, plus rapide. Nous avons désormais une nouvelle stratégie CWT 3.0 qui s’appuie sur 3 piliers principaux : la user experience, l’innovation & Big Data et l’hôtel.

Nous partageons avec Concur l’ambition commune de mettre notre client au centre de la relation voyage et de lui offrir toutes les réponses technologiques de bout en bout de son expérience voyageur. Le premier bénéfice c’est la globalisation c’est-à-dire que ce partenariat permet à un client de répondre à l’ensemble de ses besoins dans le monde entier et ça c’est unique. C’est une expérience intégrée en 3 étapes : la réservation, le voyage et l’Expense donc le management de la NDF.

Ce qui nous parait très important c’est que Concur continu à évoluer et à s’adapter aux demandes spécifiques du marché français. Notre partenariat avec Concur est important nous avons en 2016 8.5M de transactions dans le monde, en France nous avons déjà plus de 40 clients et notre croissance a été de 9%. Pour nos clients ce partenariat avec Concur ouvre de nouvelles perspectives, l’assurance d’être avec une entreprise qui fait de nombreux investissements dans la technologie et qui est très tournée vers l’innovation et la mobilité.

La transformation digitale de votre voyage commence aujourd’hui avec Concur & Carlson Wagonlit

Pour aller plus loin, vous pouvez découvrir notre livre blanc 5 bonnes raisons d’automatiser la gestion des déplacements et frais professionnels

solution de gestion des déplacements professionnels

Gestion des voyages d'affaires

Faites de chaque déplacement professionnel une réussite.