Événement FXP : Aérien : Concur TripLink, les NDC et autres nouveautés !

Florence Grouard |

Aérien : Concur TripLink, les NDC et autres nouveautés !

> Je m'inscris <

Venez comprendre les dernières annonces Concur autour de TripLink et des NDC maintenant disponibles dans l'aérien. Démo Produit TripLink.

Ultra connectés et mobiles, les voyageurs d'affaires, et notamment les Millenials, se montrent très friands des nouvelles technologies pour gérer leurs déplacements professionnels. Par ailleurs, 60% d'entre eux (étude GBTA 2016) préfèrent réserver en direct sans utiliser les circuits de réservations de l'entreprise. Une réalité qu'a prise en compte Concur en développant TripLink. A travers la plateforme, les Travel Managers peuvent centraliser l'ensemble des réservations de vol et données relatives, gagner en visibilité, en contrôle et en conformité, et ce, quel que soit l’endroit où la dépense a été effectuée. Cette session est l'occasion de découvrir les fonctionnalités de TripLink en démo, ainsi que les dernières annonces Concur dans l'aérien.

Vos intervenants :
Christophe Pépin, Solutions Consulting Lead chez Concur
Yassine Mnaouare, Regional Sales Executive chez Concur

Audience : Responsable comptable ou financier, Chef de projet IT, Acheteur, Travel Manager

> Je m'inscris <

Pour aller plus loin, vous pouvez découvrir Concur Triplink ainsi que toutes les solutions pour Rebondir Intelligemment !