Concur automatise le processus des cartes d'achat (également connues sous le nom de « P-Cards »), de la dépense effectuée par l’employé jusqu’à l’intégration comptable. Concernant les cartes logées, Concur rapproche les dépenses plannifiées dans un ordre de mission aux montants facturés, permettant une réconciliation rapide et fiable.
Saisissez et répertoriez automatiquement toutes les transactions par cartes effectuées par les employés, afin de simplifier les étapes de vérification, réconciliation, et soumission des relevés pour approbation.
Optimisez la centralisation des paiements pour les frais de déplacement via le rapprochement facilité, accéléré et fiable des dépenses réglées par l’entreprise et le paiement rapide des fournisseurs.
Bénéficiez d’une visibilité complète sur les dépenses (qui, quoi, où et pourquoi) pour obtenir des informations qui vous permettront de négocier de meilleurs tarifs avec vos fournisseurs.
Améliorez la fiabilité et la conformité aux politiques de dépenses en automatisant les contrôles, les circuits d’approbations et la réconciliation des factures avec les demandes de dépenses approuvées.
Pour contacter un agent SAP Concur, veuillez remplir le formulaire ou nous appeler au +33 (0)1 46 17 99 00.
Nous avons reçu votre demande et nous vous contacterons rapidement.
Gérez les dépenses avant qu'elles ne se produisent, éliminez les coûts inutiles et assurez une meilleure conformité aux politiques.
Gardez le contrôle avec un affichage en quasi-temps réel et regroupé de votre budget.
SAP Concur intègre toutes vos données de dépense pour que vous puissiez gérer les dépenses où et quand elles se produisent.