Désormais Concur fait partie de SAP.

Intégration de données carte

Gérez l’ensemble des dépenses de l’entreprise avec une unique solution.

Améliorez la fiabilité et l’efficacité de la gestion des dépenses. Concur automatise le processus des cartes d'achat (également connues sous le nom de « P-Cards »), de la dépense effectuée par l’employé jusqu’à l’intégration comptable. Concernant les cartes logées, Concur rapproche les dépenses plannifiées dans un ordre de mission aux montants facturés, permettant une réconciliation rapide et fiable.

Automatisation

Saisissez et répertoriez automatiquement toutes les transactions par cartes effectuées par les employés, afin de simplifier les étapes de vérification, réconciliation, et soumission des relevés pour approbation.

Optimisation

Optimisez la centralisation des paiements pour les frais de déplacement via le rapprochement facilité, accéléré et fiable des dépenses réglées par l’entreprise et le paiement rapide des fournisseurs.

Visibilité

Bénéficiez d’une visibilité complète sur les dépenses (qui, quoi, où et pourquoi) pour obtenir des informations qui vous permettront de négocier de meilleurs tarifs avec vos fournisseurs.

Conformité

Améliorez la fiabilité et la conformité aux politiques de dépenses en automatisant les contrôles, les circuits d’approbations et la réconciliation des factures avec les demandes de dépenses approuvées.