Désormais Concur fait partie de SAP.

Ericsson

Ericsson améliore le contrôle, l’efficacité et réduit les coûts d’administration des notes de frais partout dans le monde grâce à la solution Concur.

Leader du secteur des télécommunications, Ericsson est présent dans 175 pays. L'entreprise cherchait une solution en ligne globale afin de réduire les coûts associés à la gestion des notes de frais de ses collaborateurs. Après un court pilote, la solution Concur a été implémentée et déployée à l'international. Elle permet à Ericsson de réaliser des économies significatives grâce à son automatisation et à ses fonctionnalités avancées de reporting. Ericsson dispose maintenant d'une visibilité et d'une capacité de pilotage accrues sur les fournisseurs voyage utilisés par les collaborateurs. Le management peut analyser rapidement et facilement les dépenses : il optimise ainsi son pouvoir de négociation auprès des fournisseurs, la gestion des dépenses et la réduction des fraudes.

  • Capture et reporting automatique de la TVA
  • 100% d'adoption par les collaborateurs
  • Solution automatisée efficace et facile d'utilisation pour les collaborateurs et le management
  • Augmentation du pouvoir de négociation auprès des fournisseurs
  • Délais de remboursements réduits de 2 mois à 6 jours
  • Contrôle et visibilité sur les dépenses voyages à travers un outil de reporting puissant

Concur est le système parfait pour nous. La première chose qui nous importait était d'avoir un processus standard et global. La seconde était de contrôler les coûts, de savoir combien nous dépensions et d'analyser pourquoi nous nous déplacions. Avec Concur nous avons tout cela


-Ali Sadek, Global Travel and Expense Manager, Ericsson


Secteur d'activité

Industrie

Nombre d'employés

75000

Produit déployé

Contenus disponibles