Désormais Concur fait partie de SAP.

Cap Gemini

Cap Gemini digitalise l'ensemble de ses entités avec Concur

Vitold HORODECKI, Directeur des Achats, revient sur son choix de déployer Concur auprès des 150 000 collaborateurs que compte Cap Gemini.

Une solution intégrée " simple, rapide et efficace" équipe progressivement l'ensemble du groupe à la pointe du conseil en stratégie et en transformation digitale.

Porquoi Concur:

  • Standardisation du processus à l'international
  • Accès en mobilité
  • Expérience utilisateur simple
  • Reporting

" Auparavant chaque pays était responsable de ses propres gestions de notes de frais. Il n'y avait aucune homogénéité. L'idée, c'était de ramener tout le monde sous le même système, pour harmoniser les pratiques et les données".

"Nous avons choisi Concur pour 3 raisons : c'est une entreprise solide, ils ont une solution technologique simple et user-friendly, et nous permet de respecter toutes les règles de données personnelles grâce à leur data center européen".

"Le bénéfice d'une implémentation d'une solution type Concur, c'est de donner de la flexibilité aux utilisateurs, notamment grâce à l'application mobile et à la simplicité du process en général".

"Pour Cap Gemini, ce sont aussi de meilleures données de reporting qui nous permettent de fournir des rapports d'activité et d'expense à nos clients de façon beaucoup efficace et transparente".

-Vitold HORODECKI, Chief Procurement Officer chez Cap Gemini


Secteur d'activité

Services

Nombre d'employés

150 000 collaborateurs, 45 pays

Produit déployé